INFORMATIONS GENERALESSurnom: Natura (Nature en Latin.)
Pouvoir : Magie de la nature.
Statut/Guilde : Blue Pegasus.
Endroit où se trouve le logo de la guilde sur son corps: Sur sa joue gauche en dessous de son oeil.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUEMizore possède la grâce et l'élégance d'une jeune femme de 20 ans alors qu'elle n'en a que 16. Ses gestes et ses paroles paraissent aux autres comme si elle venait d'une famille riche ou bien aisée, bien que ce ne soit pas le cas également. Elle mesure 1m70, elle a une corpulence d'adolescente, mais elle est très bien constituée, ses fines et longues jambes et tout le reste lui ont fait valoir l'éloge de bons nombres de garçons, auquel elle ne prêtait pas tellement attention, très peu si ce n'est pas pour dire aucun d'entre eux n'ont réussi a capter son attention. La plupart du temps ils l'abordent quand elle traîne dans la rue ou même dans un magasin... mais elle les rejette toujours soit en les ignorant, soit en leur disant clairement qu'elle n'était pas du tout intéressé.
Un défaut ? Elle peut très facilement se laisser emporter et devenir très agaçante, terrifiante, presque plus cruel qu'un démon. Parfois quand quelqu'un l'agace au plus au point elle n'hésite pas à l'humilier ou à l'écrabouiller avec sa magie, même si elle ne trouve pas ça très malin elle ne se contrôle pas vraiment quand elle est énervé. Sinon, elle est aussi très curieuse, c'est un défaut ça ? En tout cas pour la jeune fille oui, car ça la mène parfois dans des situations bizarres et compliqué même parfois dangereuse. Comme la fois ou son père a dû la protéger contre un autre mage à cause d'une question indiscrète qu'elle lui avait dit, elle lui avait juste demandé s'il avait une famille et tout un tas d'autres questions simples, mais il n'avait pas eu l'air d'apprécier cette trop grande curiosité, en plus ce n'était pas un mage très sympathique...
A présent une qualité de la jeune mage, hum... Mizore est une jeune fille attachante, gentille, très serviable et douce. Elle ne dira jamais non à un service qu'on lui demande d'accomplir, même si elle ne veut vraiment pas le faire, mais il lui arrive de dire non, très rarement, mais cela arrive. Ses qualités ne sont pas simple à vivre tous les jours, car parfois des personnes profitent de cette gentillesse et lui demande n'importe quoi, comme allez chercher un oeuf d'oiseau en plein milieu d'une forêt ou autre... Malgré toutes ses maigres qualités comme je l'ai précisé dans le paragraphe précédent, elle est capable de s'énerver très rapidement.
Beaucoup de qualités et de défauts pour cette jeune fille a l'apparence fragile mais courageuse et brave, jamais elle n'abandonnera lors d'un combat, même dans l'agonie elle se relèvera et se battra jusqu'au bout pour son honneur et pour sa guilde coûte que coûte. Il lui est déjà arrivé de presque mourir à cause de ça... Le jour où elle avait combattu contre un mage des ténèbres plus puissant qu'elle, beaucoup plus puissant qu'elle, mais elle n'évoque jamais ce nom, trop effrayer rien qu'à l'idée de l'entendre. Ses camarades de guildes lui seront plus importants que sa vie, loyal et amical comme elle est. Elle déteste être seule, même si la plupart du temps elle sait se faire des amies plus ou moins rapidement, sa timidité l'empêchant de vraiment s'intégrer.
BACKGROUND
Chapitre 1-Naissance d'une jeune fleur. Par un beau jour de printemps, au lever du soleil à l'horizon, dans une maison de la ville de Fiore, naquit une enfant dans une famille de brave mages bourgeois. À la naissance de cette jeune enfant, la nature du royaume de Fiore les arbres, les animaux... Toute la nature semblait revivre sous les yeux éclairés d'étoiles des habitants... Tous semblait se réveiller d'une profonde et immense léthargie. Serait-ce dût à l'enfant ? Ce nouveau-née qui éclairait déjà le coeur d'une femme heureuse d'avoir une fille et qui était entourée de toutes ses infirmières éblouie par la beauté de ce petit bébé ? Tout cela semblait surprenant... Mais la jeune femme qui tenait l'enfant savait, elle savait que ce bébé serait destinée à être une grande mage comme ses parents. Cette enfant du nom de Mizore sera destinée assurément à être une grande mage de la nature comme son père et aurait le courage de sa mère... mais rien ne se passe jamais comme prévu n'est-ce pas ?

Chapitre 2- Une mort tragique qui finit par un combat sans pitiés dont personne n'est le vainqueur...
Alors que Mizore n'avait que 5ans... Sa mère fût assassinée par un mage de plus sombre qui nourrissait une grande haine envers son père à cause de son emprisonnement orchestrer par celui-ci, il décida donc de tuer la mère de la jeune fille pour les faire souffrir tout deux, même s'il voulait faire souffrir uniquement le père... La jeune enfant était la prochaine sur sa liste de la vengeance... Quoi de mieux que de détruire la famille de son ennemi pour mieux le détruire lui ? Mais son père Monsieur Shirayana était décidé a ne laisser personne faire du mal à sa fille, quoi qu'il lui en coûte... même s'il perdait sa vie... Il ferait tout pour son enfant.
Cinq années son passé dans la tranquillité et le calme, chaque jour Mizore s'entraînait dur a maîtrisé la magie de la nature, chaque jour elle se blessait, se faisait mal, apprenait, comprenait et progressait vite. Pendant ses cinq ans était parsemée de joie, mais aussi d'angoisse, l'angoisse de voir revenir le mage qui avait fait tant souffert Mizore et son père. Mais cette maigre tranquillité allait bientôt cesser d'exister...
Lors du jour du 10 ème anniversaire de Mizore... Tout se passait normalement, son père était monté la chercher dans sa chambre pour aller s'entraîner dans la forêt a maîtrisé sa magie tout en la réveillant en sursaut et en lui souhaitant un joyeux anniversaire. Après s'être habillée et préparer, ils se dirigèrent ensemble vers la forêt en courant et en rigolant. Arriver au beau milieu de la forêt dans la clairière habituel ils se reposèrent, puis commencèrent une simulation de combat. Mizore se positionna pour lancer l'attaque ''invocation de la nature'' qui permet d'invoquer, de créer toutes sortes de plantes, d'arbres et d'animaux, cette magie est l'une de ses techniques les plus forte.
-Venez à moi arbres célestes ! Demanda Mizore.
Aussitôt dit, aussitôt fait, 3 arbres gigantesques arrivèrent et se préparèrent a lancé des lianes aiguisés sur le père de Mizore, quand ils combattaient tous les deux ils n'y allaient pas de mains mortes, le combat devait être aussi réel que possible. En à peine quelques secondes les arbres célestes attrapèrent son père a une vitesse surprenante, l'entourant de lianes aux épines aiguisés. Elle put apercevoir son père lui sourire et lui dire d'une voix claire, pleine d'admiration :
-Tu me surpasse, jeune fille, mais cependant n'oublie jamais que tu dois aimer tes alliés comme ta propre famille et surtout puisé ton pouvoir au fond de ton coeur pour le rendre plus fort qu'il ne l'est. En un clin d'oeil le père de Mizore se délaissa des liens qui l'emprisonnaient et ligota sa fille sur un arbre en face de lui, désintégrant au passage les arbres magiques qu'elle avait créés. Elle ouvrit de grands yeux surpris, une ombre marchait derrière son père alors qu'il se retourna, une haine remplissait les yeux de l'inconnu qui marchait d'une allure diabolique. Elle était sûre d'une chose, cet homme ne voulait aucun bien à son père et à elle, c'est alors qu'elle se souvint, elle se souvint que l'assassin de sa mère avait juré de la tuer, elle et que son père en retour avait lui aussi promis de la protéger pour toujours.
-Pardonne moi... Mizore, mais c'est pour ton bien... dit son père une pointe de tristesse dans la voix.
A ce moment là la jeune fille compris qu'elle ne reverrait plus jamais son paternel... De longues larmes coulèrent le long de ses joues, paralysée par la tristesse et par l'étonnement. Le père de Mizore lança un sort extrêmement puissant, que très peu de mage de la nature arrivent à faire, un sort oublié, interdit, bannis, l'assassin se préparait aussi a lancé un sort, mais un sort de mort, une magie noire aussi interdite. Une lumière aveuglante remplissait la petite plaine, tellement aveuglante... malgré cette lumière, elle tentait désespérément voir à travers ce qui se passait. De nouvelles larmes coulèrent sur son visage d'enfant... dans un dernier espoir elle cria de toutes ses forces :
-Sensei ! Elle vit la dépouille de son père et de l'assassin tomber a terre tout deux, mort...mort... non impossible ! La mort la poursuivait-elle ? Toute sa famille réduit en poussière... elle devait fuir, fuir avant que la guilde noire de l'assassin ne la retrouve. Était-elle vraiment destinée a fuir toute sa vie ? Elle devait devenir plus forte... même si elle s'entraînerait jour et nuit, même si elle serait a bout... À partir de ce jour-là, elle voulait ce forger une autre identité, oublié son passé et faire face à son avenir. Elle décida de couper ses longs cheveux violets juste après s'être défait des liens qui tombèrent immédiatement, elle alla chercher ses affaires, les grimoires de son père et parti sans destination précise vers une autre ville inconnue...
Chapitre 3- Premier vrai combat très rapide...
Mizore marcha seule pendant plus de trois mois, visitant chaque ville sur son passage et dormant dans une forêt la nuit, pleurant parfois dans son sommeil la disparition de ses parents. Mais pendant ses nombreuses villes visiter, elle avait entendu parler de guildes composer de mages et il y en avait notamment à Fiore là d'où elle vient. Elle décida donc sans réfléchir de retourner à Fiore pour entrer dans l'une de ses guildes, même si le souvenir de la mort de ses parents pouvait refaire surface, elle y alla.
Arriver devant la frontière nord de Fiore, un homme lui bloqua le passage. La jeune fille le regarda de la tête au pied et aperçut sur la main de l'homme un signe, un signe d'une guilde, elle se souvint soudainement que c'était le même signe que celui du tueur de sa mère et de son père, elle le savait, elle l'avait aperçu brièvement lors de son combat avec son père. Comment avait-il pu la retrouver ?
Quelle idiote ! Elle n'aurait jamais dû revenir a Fiore ! En faisant cela elle laisse sa vie entre les mains de cette guilde d'assassin ! Son père l'aurait disputé a coup sûr à cause de son imprudence et de son manque de réfléchi. La jeune fille serrait les dents et détailla l'homme, dans l'espoir de savoir son pouvoir. Il était grand, largement plus grand qu'elle, plus âgés de quelques années, assez musclés, un visage ovale et sombre qui n'inspire aucune confiance et une longue et grande cape noir. Alors qu'elle cherchait vainement à savoir quel était le pouvoir du jeune homme en face d'elle, il se mit à lui parler, un air diabolique sur son visage.
-Tu te demande comment je t'ai trouvé ? Ou du moins comment j'ai pu deviner que tu reviendrais à Fiore ? Il lui rit au nez, tandis qu'elle ne bougeait pas, immobile. De tout évidence le jeune homme était un mage, mais s'il a pu deviner ses pensées cela signifie que... c'est un mage qui peut lire dans les pensées ?! Une sorte de télépathe ? La jeune fille serrait également ses deux poings et baissa sa tête, s'empêchant de pleurer quoi qu'il arrive.
-C'est très simple en fait, je lis dans tes pensées, mais bien sûr ça tu as dû le deviner. Je t'ai trouvé grâce à tes pensées justement et à tes souvenirs. Le souvenir de la mort de tes parents était... Comment dire ? Délicieux, somptueux, fabuleux a observé, surtout qu'en plus je le vois grâce à tes propres souvenirs, des souvenirs si triste... qui m'emplisse de joie ! Allez viens rend-toi, tu ne fais pas le poids. Ricanais l'homme.
Le mage avait l'air si cruel que Mizore ne semblait que très peu surprise par ses propos injurieux et odieux. Des larmes silencieuses coulèrent sur son visage, elle posa son sac à dos a terre et regarda le mage, un petit sourire narquois aux lèvres. Elle leva la tête et défia du regard le jeune homme en face d'elle.
-Tu imagines vraiment que je vais me laisser faire exécuter par toi ? Dommage mon vieux, tu m'as mis en colère, sinon je t'aurais sûrement laissé me tuer. ça te dit de te battre avec moi ? Demanda-t-elle d'un ton joueur.
-Dis-moi, petite, tu es tellement polie et bien élevée que cela en ai écoeurant. Mais j'accepte, pourquoi refuser d'écraser une petite vermine ? De plus c'est mon objectif. Répondit-il.
-Eh bien, dans ce cas approche, grand navet. Dit-elle en lui faisant signe d'approcher.
Comme elle le voulait, le jeune mage fonça sur elle a toute allure, mais il crééa une épée magique qui atterrit dans sa main. Non seulement en plus d'être un télépathe il maîtrisait la magie de rééquipement ? Intéressant, ce jeune homme a de multiple talents, mais la jeune fille a un avantage, sa rapidité, qu'elle a acquis en s'entraînait tout le long de son voyage, son père lui avait souvent reprochée d'être trop lente, de ce fait, elle a voulu s'améliorer et a réussi a avoir une grande rapidité dans sa magie. En à peine quelques secondes, d'énormes poings surgirent de la terre, composée de lianes et d'autres plantes dans un bruissement terrifiant, elle était énervée et ça se voyait, jamais elle n'avait appris de techniques pareil, mais elle se souvenait que son père lui avait dit qu'elle pourrait créer n'importe quel objet en plante si elle le cherchait au fond de son coeur. Alors qu'elle pensait que ses poings avaient heurté le jeune homme, il esquiva les deux poings à la fois et les détruisit rien qu'en assénant un coup d'épée.
-Oh ?! Une mage de la nature ? Je n'en croise que très peu et bien dans ce cas, je crois bien que ta mort conclura une possible extinction de cette magie. Souriait le mage.
-J'en doute, Sale asperge ! Surenchérit-elle.
-Mais bon sang ! Tu vas arrêter avec tes surnoms de plantes débiles ! S'énerva-t-il.
-Tu oses dire que les plantes sont débiles ? Sale ingrat ! J'ai l'impression d'être mille fois plus mature que toi, malgré mon âge. -J'ose le dire, ça te pose un problème petite insecte ? Les plantes sont des objets inanimés et idiot, même si tu les animes avec ta magie. -Répète pour voir ?! Mizore en avait marre d'entendre des insultes sur la nature qui désormais, était la seule famille qui lui restait. Tellement elle était énerver qu'elle ne fit même pas attention à sa magie, s'en servir énormément pourrait lui être mortelle, comme tous les mages. Elle lança une autre attaque, deux énormes canons en plantes surgirent comme les poings qui avaient surgi auparavant, a une vitesse impressionnante même plus rapide, à peine furent-ils sorti de terre qu'ils attaquèrent en une seconde le mage qui n'eut pas le temps d'éviter la charge qui arrivait droit sur lui.
Le combat était terminé, un combat très rapide, le criminel était à terre et Mizore tremblait comme une feuille, ne tenant que très peu débout. Elle avait utilisé autant de magie ? C'est vrai que faire apparaître deux canons gigantesque... c'était un peu trop pour une fille de 10 ans. Un large sourire s'afficha sur son visage, elle avait réussi ! Elle pouvait enfin entrer dans Fiore et entrer également dans une guilde qui voudrait bien d'elle. La jeune fille tenta d'avancer, mais elle n'arrivait plus a marché, ses forces l'abandonnèrent. Sans le vouloir, elle s'évanouit, regardant le corps de son adversaire tombait dans la ville, elle devrait retrouver rapidement ses forces... De nombreuses plantes l'entouraient et la réconforter tout en lui redonnant de l'énergie... Mais jusqu'à quand ? Combien de temps mettra-t-elle a retrouvé ses forces ? Vu la quantité d'énergie qu'elle a utilisé et vu son âge, elle devrait mettre toute la nuit à récupérer ses forces...
Chapitre 4- Entrer dans une guilde de mages... Dans la nuit juste après son combat... Mizore dormait, même si la souffrance de l'épuisement de sa magie lui faisait mal... Mais elle ne se doutait pas qu'un mage attentionné viendrait à son secours.
Cette nuit là... près de la frontière nord de Fiore, passait un jeune mage de 16 ans revenu de mission peinait a marché à cause de son gros sac et aperçut la jeune fille qui souffrait en lâchant quelques maigres cris dans son sommeil. Il se sentait inquiet pour cette jeune inconnue... Voir quelqu'un souffrir n'avait rien d'amusant, bien au contraire. De plus il observa le paysage, tout semblait avoir était balayé par une énorme chose, la jeune fille c'était-elle fait attaquer ? Ou alors était-elle une mage comme lui ? Quoi qu'il en soit, le jeune homme prit la jeune souffrante dans ses bras et ramassa un sac à dos qui était tout près d'elle et qui devait sûrement lui appartenir. Elle était vraiment légère comme son sac, ça n'allait pas l'empêcher de l'amener dans sa guilde et de la soigner. Il l'a porta donc jusqu'à sa guilde et la laissa aux mages soigneurs les plus expérimenter qui la placèrent dans un lit à l'intérieur d'une pièce qui ressemblait à une infirmerie improvisée. Cette nuit là... allait être extrêmement longue.
Le lendemain matin... Le soleil se levait à l'horizon et Mizore ouvrait avec peine ses yeux, quand elle put apercevoir la pièce autour d'elle, elle sursauta, faisant tomber la serviette humide sur son visage. Elle était dans une pièce éclairée uniquement par la fenêtre ouverte qui offrait une vue imprenable sur la lueur du soleil, elle se trouvait dans un lit, sous des draps blancs. Elle aperçut également son sac à dos poser à côté du lit, elle le prit dans ses mains et se rendit compte que des pansements et des bandages était sur ses jambes, ses bras et sa figure. Un tee-shirt blanc et un jean était disposée sur une petite table à côté du lit, la pièce était vide... personne, la porte était fermée et elle entendit du bruit de derrière celle-ci, des personnes parlaient. Elle se leva enfila les vêtements poser sur la petite table, prit son sac et sortit de l'endroit. Elle resta bouche-bée devant ce qu'elle voyait, faisant tomber par accident son sac à dos, de nombreuses personnes était présente dans la salle qui servait de rassemblement quand ils la virent, ils murmurent tous des paroles insensée et perturbante. Un grand signe était présent au plafond, un cheval entouré d'une sorte de couronne de laurier. Un jeune homme s'approcha d'elle, lui sourit tendrement et lui dit :
-Bienvenue dans la guilde Blue Pegasus, jeune fille, comment t'appelles-tu ? C'est moi qui t'as recueillit dans la forêt quand tu était évanouie, enfin non... plus endormie. -Je... je m'appelle Mizore... Mizore Shirayana, je..je suis une mage de la nature. Bredouilla-t-elle.
-Enchantée de te rencontrer, Mizore Shirayana, ça te dirais d'entrer à Blue Pegasus ? Tu m'as l'air si seule... Sourit-il.
Mizore ne se doutait pas une seule seconde que le jeune homme savait pour son histoire, le fait que ses parents soient mort, c'est pour ça qu'il sait qu'elle est seule. Elle afficha un large sourire, heureuse, elle allait enfin pouvoir entrer dans une guilde... Même si elle ne savait pas si cette guilde était à Fiore ou non, elle s'en fichait un peu maintenant, tant qu'elle pouvait maintenant rester dans un endroit en paix, sans être poursuivit. Elle lui répondit en criant de joie :
-Oui ! Je veux entrer dans votre guilde ! -C'est ta guilde à présent. Rit-il.
Suis moi. Il lui tendit la main, elle déposa sa main dans celle du jeune homme et le suivit main dans la main sans discuter en sautillant de joie. Ils allèrent vers un petit bar en pierre blanche, lumineux, cette table était lumineuse, tellement jolie, toute la guilde était magnifique et lumineux. Le jeune mage prit un tampon magique et voulut lui faire sur le bras, mais elle protesta et lui dit :
-Fais-le moi sur la joue droite, je veux que tout le monde sache que je fais partie de Blue Pegasus maintenant !
-Si tu le souhaites. Rit-il de nouveau.
Il lui tamponna la joue avec le tampon magique quand il le retira, il lui donna une glace pour regarder si ça lui plaisait. Elle aimait ce signe, cette guilde allait vraiment être fabuleuse ! Elle hocha la tête pour dire oui tout en admirant le cheval entouré d'une couronne de laurier qui était de couleur violet clair et qui préservait la beauté de son petit visage d'enfant. La petite fille sauta de joie et rendit le miroir au jeune homme, elle avait enfin réussi son objectif... Entre dans une guilde de Fiore ! En y repensant elle n'avait même pas demandé son nom au jeune mage... Elle avait oublié de lui demander. Elle s'amusa toute la journée avec les personnes de la guildes, rencontrant même des enfants de son âge, elle était heureuse et le montrer, pour la première fois depuis la mort de ses parents elle était vraiment heureuse !
Chapitre 5- Aujourd'hui... Aujourd'hui... Mizore a 16 ans et est toujours dans la guilde de Blue Pegasus, elle reste toute la journée à la guilde ou en mission et dort la nuit dehors dans une petite forêt située à côté, personne ne lui a jamais demandé pourquoi elle dormait dans la forêt, il se doutait tous que vu qu'elle est mage de la nature elle appréciait dormir dehors dans une forêt. Cela fait six ans qu'elle est dans la guilde, elle remplie l'atmosphère de la guilde avec des choses heureuses et fleuries souvent les murs à certains endroits. La guilde Blue Pegasus était plus vivante que jamais, heureuse et pleine de bonne humeur, mais le bonheur est souvent de courte durée n'est-ce pas ? La jeune mage profite donc pleinement de sa vie, même si du côté coeur personne ne lui plaît parmi tous les prétendant qui s'était présentée à elle, de plus elle ne souhaite pas sortir avec un type malsain ou qu'elle n'aime pas, a quoi ça servirait ? Ce qu'elle redoutait le plus était que la guilde qui avait tué ses parents ne la trouvent, même si elle serait prête a mourir, elle tenait a resté en vie... la vie pour laquelle ses parents se sont sacrifiés.