Quelques informations avant de m'inscrire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BF
Invité

MessageSujet: Quelques informations avant de m'inscrire   Sam 14 Jan - 5:20

Bonjour;
J'ai lu quelques règles, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question ... Je voulais tout d'abord savoir si notre personnage pouvait être issu d'une expérience ... L'idée est un peu vague en soit, assez complexe, et sera développée dans le background, mais je voulais à tout prix savoir si je pouvais créer un personnage ayant été crée suite à un combat, ou encore même issu d'une source d'énergie perdue ayant cherchée refuge dans une enveloppe charmelle ...

Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Shina/Ken Amnell
Phantom Lord
Phantom Lord

Statut/Guilde: Phantom Lord

Feuille de personnage
Rang: C
Maîtrise Magique:
850/35000  (850/35000)
Mérite:
40/160  (40/160)

MessageSujet: Re: Quelques informations avant de m'inscrire   Sam 14 Jan - 5:23

Je ne suis pas membre du staff. Mais je crois que c'est possible. Toutefois, étant donné que c'est assez particulier, il faudra bien expliqué ton concept. Si tu te contente de faire que 3-4 lignes pour l'expliquer, ça m'étonnerait que ça passe.

Bonne Chance
BF
Invité

MessageSujet: Re: Quelques informations avant de m'inscrire   Sam 14 Jan - 5:30

Premièrement, merci de te soucier de mon sujet (:
Justement, si je demande si cela est possible, c'est surtout pour savoir comment je vais l'expliquer, de quelle manière et les mots que je vais choisir. Comme je l'ai déjà dis, l'idée est encore flou, mais je pense utilise un évènement inscrit dans le background du forum pour l'histoire de mon personnage et pour détailler convenablement l'apparition de mon personnage suite à cet évènement sans interférer ou entrer en contact avec un personnage du manga.
Ash «Aston» Tomoe
Mage du Conseil**
Mage du Conseil**

Statut/Guilde: Mage du Conseil Magique de Fiore

Feuille de personnage
Maîtrise Magique:
3030/35000  (3030/35000)
Mérite:
121/160  (121/160)

MessageSujet: Re: Quelques informations avant de m'inscrire   Sam 14 Jan - 5:51

Bonjour !

Pour l'idée venant du background du forum, peux-tu en parler rapidement tout de même ici ? Normalement, nous n'autorisons pas à lier personnage inventé et histoire du forum, mais cela dépend du degré d'intégration. Je pourrai d'emblée te dire si ton projet est réalisable ou non.
Merci.

BF
Invité

MessageSujet: Re: Quelques informations avant de m'inscrire   Sam 14 Jan - 6:23

Je pensais me servir de la bataille à Grimoire Heart, le passage de la bataille des mages contre la créature. A ce moment une forte source d'énergie est produite par l'ensemble des mages et la créature. A l'issu de ce combat la créature tombe, donc meurt, mais l'énergie qu'elle a relâchée, ainsi que celle des mages à crée une sorte de " source " cette source va alors aspirer des doses importantes d'énergie ( donc par conséquent, à chaque moment où il y a une importante dose d'énergie relâchée ) ... Puis, à la bataille de Legion fasse aux autres mages durant la fête, il y a encore une fois une forte concentration d'énergie émise ( afin de libérer la clef ) à ce moment cette " source " aspire une partie de l'énergie. Suite à cette dernière grande bataille, la source prend la forme d'un homme ( mon personnage ). C'est vraiment flou, mais c'est l'idée générale !

Le personnage n'aura pas vraiment de liens avec les personnages du mangas, il sera simplement issu de leurs combats, la seule chose qu'il aura en rapport avec eux, c'est les brides de souvenirs des batailles dont il est issu.
Solis Farron
Lamia Scale*
Lamia Scale*

Statut/Guilde: Lamia Scale

Feuille de personnage
Rang: B
Maîtrise Magique:
7200/35000  (7200/35000)
Mérite:
283/400  (283/400)

MessageSujet: Re: Quelques informations avant de m'inscrire   Sam 14 Jan - 6:32

Tout d'abord, je trouve qu'il y a une trop grande durée de temps. Que l'énergie cherche à être hébergée tout de suite après sa libération est plus ou moins envisageable. Mais qu'une chose n'existant pas concrètement, sans identité ni rien dure pendant deux de nos events, je trouve ça peu crédible. Pour ma part, ce serait immédiat. Et je ne pense pas que l'arc avec la bataille de Légion puisse être utilisé, considérant que c'est uniquement une bataille entre mage, sans les effets magiques qu'à eu l'arc de la Maladie des songes. Donc à focaliser plutôt sur la bataille avec Grimoire hearts

Ensuite, je redoute un problème de modération. Les personnages inventés commencent avec 100 points, soit le minimum vital magique, c'est à dire des mages débutants du tout au tout. Or, comme tu le dit, ce sont de grosses quantités d'énergie qui se sont investies. Donc cela signifie que tu as le potentiel d'une grosse bombe en toi, ce qui pour ma part me chiffonne un peu.

Après, ce n'est que mon avis, et vu que c'est une première, et bien... C'est difficile de jauger

Solis Farron's theme"

My battle theme, here we go o/

Spoiler:

BF
Invité

MessageSujet: Re: Quelques informations avant de m'inscrire   Sam 14 Jan - 6:45

On en vient à ce que je pensais. Donc, cela ne me dérange pas de focaliser le tout sur la bataille à Grimoire Heart. Mais, pour le niveau du personnage, je ne pense pas lui accorder la pleine puissance, enfin, pour créer une enveloppe charmelle je pensais qu'il serait nécessaire d'utiliser une partie de cette énergie récoltée. Donc, l'énergie magique pourrait s'agrandir au fil des rps, entraînements, missions, etc .... Comment dire ... Comme par niveau par exemple, pour maîtriser plus de magie, il lui faut évoluer sur différents stades. Donc, à son début sur le forum, le personnage n'aura pas un total accès à l'énergie qu'il possède, il devra la maîtriser avec le temps pour qu'elle puisse sortir. Non ?
BF
Invité

MessageSujet: Re: Quelques informations avant de m'inscrire   Sam 14 Jan - 12:05

Une décision a été prise ? (:
BF
Invité

MessageSujet: Re: Quelques informations avant de m'inscrire   Mar 17 Jan - 7:19

Une réponse ? Oo ....
Shina/Ken Amnell
Phantom Lord
Phantom Lord

Statut/Guilde: Phantom Lord

Feuille de personnage
Maîtrise Magique:
850/35000  (850/35000)
Mérite:
40/160  (40/160)

MessageSujet: Re: Quelques informations avant de m'inscrire   Mar 17 Jan - 7:25

Montre toi un peu patient quand même. C'est pas un petit truc que tu demandes au staff. Il faut qu'ils en débattent. Surtout, ils ont une vie derrière l'écran. Ils ont pas juste ça à faire. Alors patience.

Quelques informations avant de m'inscrire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant