Voila une étape importante pour mieux connaître notre chère petite Reby. Comme tout être humain normalement constitué, elle possède des qualités et des défauts. Tout d’abord, cette jeune personne est très gentille, amical, affectueuse et surtout très attachante car elle sourit toujours et arrive a redonner le moral a tout le monde. Reby est une jeune femme qui déborde d’énergie et de pensée positive, elle est un peu fofolle et adore sauter partout lorsqu’elle est super contente, c’est son petit côtés enfantin qui est tellement attachant. Parmi ces défauts, elle est un peu têtue et très curieuse, ce qui la met dans des situations un peu délicates lorsque cela se produit. Reby n’est pas une personne très courageuse, mais elle ne laisserait jamais un de ces compagnons tout seul, même si celui-ci le lui demande. Même si elle n’a pas un physique qui n’est guère imposant, il ne faut jamais la sous estimer. En plus de ces quelques défauts, Reby a une sensibilité qui peut devenir un vrai handicap dans certaines circonstances car elle porte un très grand intérêt a ce que disent les autres a son sujet et le plus souvent, si elle est vexé, cela peut entrainer des paroles directe et très froides. Mais malgré ces petit défauts, dans la guilde de fairy tail, tous le monde la respect grâce a sa jovialité sans faille et à sa solidarité envers tous les membres de cet prestigieuse guilde. Avec cette tonne de bonheur et de joie, ses partenaires doivent rester indulgents, même si cela n’est pas très facile dans des cas très particulier. Son cotés enfantin est parfois dur a supporter, et mieux vaut pas la laisser toute seule dans un endroit sombre. Après tout, Reby est une très grande lectrice, et il est très difficile de la détacher d’un livre qu’elle adore et qu’elle souhaite absolument terminer, surtout lorsque celui-ci la captive. Mais ça plus grande qualité pour moi c’est lorsque la vie d’un de ces amis et en danger, elle devient soudain très sérieuse et très appliqués dans ce qu’elle fait. Elle est une jeune femme qui déborde d’énergie, c’est un peu comme une pile électrique qui arrive a remettre tout le monde a bloc.
BACKGROUND
[Pour personnages Inventés uniquement] [Tapez l'Histoire de votre personnage, minimum 15 Lignes.]
TEST RPG
[Pour personnages du manga et character tool uniquement] [Tapez un Test RPG en incarnant votre personnage, minimum 15 Lignes.]
Dernière édition par Reby Macgarden le Sam 11 Fév - 7:11, édité 14 fois
Sujet: Re: Allez, Reby a votre service ^w^ [En cours] Mar 17 Jan - 1:31
Les techniques de Lucy avec le personnage de Levy ? Tu peux développer ?
Je suis le doudou de Céréale-sama Dixit Solis Jericendre est choupi Dixit Izaiah Torturé par la tortureuse triturée Dixit Sybilia Miaouu~ Dixit Ama\\\\\\\' Jerenn ne sait pas viser Dixit Cäcilie Sans toi, on s’ennuierait tous Jericendre ♥ Dixit Izaiah Tu es mon doudou ♥ Dixit Revuly Tu es notre mascotte ♥ Dixit Izaiah
Sujet: Re: Allez, Reby a votre service ^w^ [En cours] Mar 17 Jan - 7:59
Je suis désoler, mais je me suis tromper, je voulais prendre Lucy, mais comme j'ai vu trop tard qu'elle était prise, j'ai changer et j'ai oublier d'enlever le message >w< Encore désoler
Sujet: Re: Allez, Reby a votre service ^w^ [En cours] Ven 27 Jan - 22:43
Le wikia de Fairy tail pourrait t'aider à les trouver.
Je suis le doudou de Céréale-sama Dixit Solis Jericendre est choupi Dixit Izaiah Torturé par la tortureuse triturée Dixit Sybilia Miaouu~ Dixit Ama\\\\\\\' Jerenn ne sait pas viser Dixit Cäcilie Sans toi, on s’ennuierait tous Jericendre ♥ Dixit Izaiah Tu es mon doudou ♥ Dixit Revuly Tu es notre mascotte ♥ Dixit Izaiah
Sujet: Re: Allez, Reby a votre service ^w^ [En cours] Dim 12 Fév - 3:34
Désoler pour le double post, mais est ce qu'un Admin pourrais me donner un sujet pour mon test ^^ Merci beaucoup a celui ou celle qui voudra bien me le donner
Sujet: Re: Allez, Reby a votre service ^w^ [En cours] Lun 13 Fév - 3:55
Patiente, je te cherche ça.
Sujet : Levy a reçu un sort de cécité au cours de sa mission XXX. Imaginez comment elle peut survivre sans lire ni écrire.
Sujet : Levy est enfermée dans un conte de fée suite à un combat avec un mage écrivain. Luttez pour reprendre le contrôle de l'histoire à l'aide de vos talents.
Sujet : Libre