Partager | 

L'Humain Déchu.(Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Death Rider
Silver Fang
Silver Fang

Feuille de personnage
Rang: D
Maîtrise Magique:
220/35000  (220/35000)
Mérite:
10/40  (10/40)

MessageSujet: L'Humain Déchu.(Terminée)   Lun 30 Jan - 8:55

DEATH RIDER

INFORMATIONS GENERALES

Pouvoir : Liberation.
Statut/Guilde : Silver Fang.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Comme tout Mage Noir de Silver Fang qui se respecte,Death Rider est un individu complètement timbré qui prend un malin plaisir à brûler,tuer où autres tout ce qui se trouve sur sa route.

On pourrait croire que quand il est avec des alliés,son comportement change mais malheureusement pour eux; il ne change nullement,au contraire,il prend plaisir à railler ses ennemis ou alliés et n'a généralement aucun problème à exécuter ses "camarades" si il juge qu'ils font une action nuisible a la mission.

Death Rider possède une Arrogance énorme qui peut souvent le pousser a faire des erreurs qui le conduisent a sa perte,il est également très méprisant avec ses ennemis en ayant tendance a trop les sous-estimer.

Il n'hésite pas a stopper une attaque pour les railler et généralement,il se fiche de l'avis de ses alliés,attaquant même si ces derniers lui disent de ne pas le faire,il est également cruel et sadique,jouant avec les ennemis plus faibles que lui.

Il montre toujours ce caractère,même en présence d'autres mages alliés,où même du maître de Silver Fang.

Sa folie furieuse est encore pire quand l'ennemi est plus fort que lui : Il attaquera brutalement l'ennemi de toutes ses forces jusque a ce que l'ennemi ne soit plus que cendres.

Sa magie l'a rendu également Misantrophe, mais cela s'oriente plus vers le degôut pour les humains qui compte sur leur "Amis" pour gagner en utilisant les "liens" qui les "unissent".

Il est également misogyne,jugeant que les femmes ne devraient pas se battre ni même pouvoir utiliser ce grand pouvoir qu'est la Magie.

Au combat,la logique de Death Rider se limite "Tuez les tous !",il utilise principalement sa magie afin de blesser l'ennemi,peu importe ces défenses où sa vitesse Death Rider attaquera jusque a ce que l'ennemi soit K.O, il arrive qu'il laisse une occasion pour ces alliés,mais c'est assez rare...

Quand Death Rider gagne,il laisse l'ennemi a son sort où le tue,mais uniquement quand ces derniers se sont moqués de lui... autant dire que Death Rider est un mage noir fou pur souche...
BACKGROUND

Death Rider est né a Magnoria,son père était un magicien faible et sa mère une humaine normale,Death Rider petit était un enfant beau,mais sadique qui se croyait supérieur aux autres,et qui n'avait pratiquement AUCUN ami avec lui,même si il s'en fichait totalement.

Comme dit précédemment,son Père était un mage faible qui était jaloux des mages de Fairy Tail,qui étaient puissants et unis,il était fermement convaincu qu'il était bien meilleur qu'eux,et qu'un jour il allait lui aussi devenir un Maître de guilde craint et respecté,sa femme.

Lassée par l'arrogance de son époux, sa femme le quitta alors que Death Rider avait 7 ans.

Nullement triste,le père de Death Rider se contenta de dire à ce dernier que "Elle reviendra en pleurant quand elle apprendra qu'elle a quitté un Mage comme moi..." la Mère de Death Rider ne revient jamais et Death Rider passa donc encore 10 ans a devoir supporter seul l'arrogance de son père qui s'imaginait en train de parader dans Fiore sur un char...

Son fils le détestait,mais ce dernier attendait cependant la bonne occasion pour le tuer... et elle allait bientôt se présenter...

En effet,son père avait entendu parler d'un Lacrima rare qui contiendrait une magie étrange,désireux de devenir plus fort,il emmena Death Rider,qui avait alors 18 ans,en expédition pour trouver le Lacrima,au bout de 1 An,ils le trouvèrent finalement dans un vieux temple.

Le niveau de puissance du père de Death Rider n'ayant que peu augmenté depuis 10 ans,il ne remarqua pas le fait que la magie que le Lacrima contenait était maléfique.

Il l'implanta donc en Death Rider,afin de tester la puissance du Lacrima,et de se l'implanter plus tard,ce dernier commença déjà par perdre ses cheveux,son nez,ses lèvres,etc...

Puis,sa tête s'enflamma d'un feu inextinguible qui masqua son visage complètement défiguré,il souffrit longuement,alors que son corps changeait pour devenir plus grand et plus musclé,son père,au début horrifié,n'eut pas l'idée de s'éloigner,et se contenta de s'approcher pour voir ce qui était arrivé a son fils... ou ce qu'il en restait.

Il fit une fatal erreur,car ce dernier vit enfin l'occasion qu'il attendait depuis longtemps et s'empressa de le tuer,le Lacrima ayant non seulement fait une transformation monstrueuse sur lui,mais l'ayant également rendu complètement fou,arrogant,et cruel.

Death Rider sévit pendant plusieurs années un peu partout dans Fiore en tuant des personnes sans remord,brûlant des petites maison et autres atrocités,il fut rapidement déclaré Mage Illégal par le Conseil Magique et poursuivi par les Chevaliers Runiques.

Death Rider se plaisait dans le meurtre et le vol,non content d'avoir tué son Père,il supprima également sa mère,son oncle,sa tante,etc... toute sa famille,sans aucun remords juste afin qu'il n'ait plus aucun lien avec son ancienne "vie".

Une fois ces actes commis il décida d'aller rejoindre une guilde clandestine afin d'avoir d'autres mages qui pourrait peut être lui servir comme Bouclier Humain,où autres...

Il rejoignit donc plusieurs petites guildes clandestines,mais à chaque fois,sa déception était grande,soit il tuait le chef et ses larbins,soit il brûlait la guilde,soit tout simplement,il la quittait car elle était trop faible à son gout.

En tout cas,aucune guilde ne lui plaisait et Death Rider travailla donc surtout en Solitaire,mais un jour;il fut contacté par une guilde clandestine assez puissante nommée Silver Fang qui étaitintéressée par son caractère destructeur,.

Ravi de tomber sur une guilde noire puissante,Death Rider décida de la rejoindre...

Dernière édition par Death Rider le Sam 3 Mar - 5:33, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solis Farron
Lamia Scale*
Lamia Scale*

Statut/Guilde: Lamia Scale

Feuille de personnage
Rang: B
Maîtrise Magique:
7200/35000  (7200/35000)
Mérite:
283/400  (283/400)

MessageSujet: Re: L'Humain Déchu.(Terminée)   Jeu 2 Fév - 10:00

Bonsoir, et bienvenue sur Fairy Tail RPG. Je te remercie de ta patience. Je vais maintenant procéder à l'examen de ta fiche. Ce commentaire a pour but d'analyser les forces et les faiblesses de ta fiche, afin que tu puisses avoir une expérience de jeu optimale en accord avec notre règlement. Toutes les remarques seront donc à prendre en ce sens.

Commentaire général
Un certain nombre de fautes facilement évitables par une bonne relecture. Donc à corriger. Mais surtout, point sur lequel je suis particulièrement pointilleux, ta ponctuation est abominable. Un seul point par paragraphe. Et sinon, des virgules partout. Donc n'hésite pas à couper ton texte de points, qui servent à marquer des pauses. Là on avale tout d'un coup, et ça en devient fort moins digeste.

Psychologie
Tout d'abord, je ne suis pas d'accord avec toi sur ta définition du début qui veut que tout mage noir soit un psychopathe destructeur, c'est rigoureusement faux. Les psychopathes ont tendance à devenir mage noir, la réciproque est fausse. Certains mages noirs sont parfaitement conscients de leurs actes, et font ça pour un but précis, ou par obligation, sans avoir une soif de destruction. Par contre, c'est plus ou moins vrai pour les membres de Silver Fang, et je ne peux donc qu'encourager ce choix de guilde.
Ensuite, je trouve ta description contradictoire... Tout d'abord, tu nous dépeins quelqu'un de complètement fou qui attaque alliés comme ennemis dans une folie furieuse. De plus, tu nous le montre comme buté et acharné et qu'ill attaque sans réfléchir. Pour finir, tu ajoute qu'il est particulièrement arrogant et sûr de lui et de ses capacités.
Et couplé à cela, il est intelligent et brillant stratège. Pour moi, cela ne colle pas au fait qu'il soit un excité acharné, qui attaque comme un bourrin jusqu'à annihilation totale. A côté de cela, il se laisse dominer par plus fort que lui, ce que je trouve encore contradictoire avec sa folie et son mépris de ses alliés et ennemis. Pour finir, tu évoques le replis si il se sent en danger, et encore une fois, ce n'est pas crédible avec son arrogance. Un homme fier ne s'avouera jamais qu'il puisse être vaincu.

Un personnage qui peut être intéressant, on le voit presque caquetter de rire. Mais il faut plus l'assumer, et jouer à fond.

Background

Première remarque, je trouve ça court pour trente ans de vie. Mais voyons le contenu. Je vais suivre ta construction en paragraphe, puisque mon commentaire peut très bien en faire ainsi avec ta technique de background.

Premier paragraphe: Première conclusion, le fait d'être un village inconnu remplit de gens malpolis rend pauvre. Je suis désolé, mais je ne vois pas bien le rapport... Et ensuite, si tes habitants sont vraiment méchants, mais qu'est ce que ça peut bien leur faire qu'on pense du mal d'eux? Ils ont déjà leur voisin pathibulaire et aggressif pour râler. Et je ne comprend pas pourquoi des mages, si il y en a des puissants, craindraient de se faire lyncher, alors qu'ils ont la force, et surtout, puisque tu précise bien que c'est un petit village, n'ont pas à craindre la force du nombre. Sans compter qu'ils sont eux aussi en théorie aggressifs et pathibulaires. Pour finir, quel lacryma rare? Je ne vois pas le rapport, c'est dans un but touristique?

Second paragraphe: Alors les mages ont mis trois ans à trouver un lacryma avec un dessin, et sur ce seul gribouilli, ils en déduisent que le lacryma est rare? Je dois avouer que tes mages sont vraiment mauvais, puisqu'ils auraient dû sentir l'aura du lacryma, ou même avoir un minimum de culture dessus pour savoir ce que c'était. Ensuite, comment le village est devenu prospère? Ses habitants méchants et moches ont fait quoi pendant ces trois ans? Pourquoi avoir cherché un lacryma s'ils ont trouvé un autre moyen de gagner leur vie? Pourquoi du coup renier les mages, qui, même s'ils ont ramené un truc en toc, on quand même essayé, et que de toute façon le village n'en a plus besoin. Pour finir, pourquoi le mage implante le lacryma dans son fils? Pour lui apprendre la magie me semble bizarre comme réponse, puisqu'étant lui même mage, il sait pertinement que ce n'est pas nécessaire avec une formation.

Dernier paragraphe: Enfin l'entrée de ton personnage en scène. Il s'avère que le lacryma en toc n'était pas à ce point en toc. Finalement, tu as la fin du monde plantée dans ton corps, et personne ne l'avait vu venir. Je caricature un peu, mais c'est l'impression qui se dégage du texte, quelque chose ne colle pas. Ensuite, tu parles de transformation physique, de folie, mais parles en vraiment, c'est ça que l'on veut! Savoir ce que pense ton personnage, fais ton personnage! Ensuite, tu parles d'aller chercher des amis dans une guilde, ce qui ne colle absolument pas avec la psychologie que tu te donnes...

Au final, un background pas très cohérent, et auquel il manque un point capital, toi. Tu es absent de ta propre histoire, on ne sait rien de ta vie au final. Comment a été ton enfance, comment as tu vécu dans ce village peu sympathique, comment tu as vécu le départ de ton père sous la colère de la foule, son absence, l'implantation du lacryma, ses effets, les meurtres que tu as ensuite commis... Il nous manque tout, tu es absent d'un bout à l'autre.

Pouvoir

Tout d'abord, une magie n'est pas perdue en soi, juste très rare. Ensuite, je ne vois pas en quoi elle est interdite... Ensuite, s'il rend misanthrope, pourquoi on en a pas trace dans ta psychologie?
Un pouvoir original. Quand tu parles de charger quatre fois le pouvoir, cela signifie que tu dois dire 4 fois "pouvoir du xxx"? Ou bien tu claques juste des doigts le bon nombre de fois avec chaque main? Ensuite, je ne suis pas certain de saisir la subtilité entre créator et destructor, puisque tu détruis dans les deux cas... Pour finir, est ce volontairement que tu n'as que des techniques de feu? Il me manque également une consommation approximative de magie de tes techniques, pour savoir lesquelles consomment le plus, et seront donc moins utilisables.

Technique 1: J'aimerais un diamètre du cercle. Ensuite, ce n'est pas plutôt du créator, puisque c'est un effet de zone...? Enfin, ce n'est qu'un détail...

Technique 2: J'aimerais que tu réduises le nombre de projectiles. Ensuite, une nuance, tu annonce au début qu'elles visent l'ennemi, puis qu'elles couvrent une grande zone. Pour moi, le fait qu'elles visent une cible est contraire à l'idée d'une zone.

Technique 3: Une grosse boule lente... Pourquoi pas. J'aimerais plus de détails sur la "cible au hasard". Est hasard hasard, ou bien...? Parce que là, ta boule peut se focaliser sur un lapin qui passait par là, ou même sur un de tes alliés avec du hasard pur, soit donc précis si c'est voulu, et précis si ce ne l'est pas

Technique 4: Les flammes foncent en ligne droite, ou visent? Y a t il correction de la trajectoire initiale si l'ennemi bouge alors qu'elles sont encore dans le cercle? Quelle forme ont les flammes, est ce que ce sont des traits de feu, des boules, des colonnes...? Pour finir, ce n'est pas un dégat de zone, pourquoi c'est centré sur le créator...? Encore une fois, ce point est un détail.

Technique 5: Combien de flèches, ou combien de temps dure la salve?

Conclusion
Une psychologie qui peut marcher, mais qu'il faut assumer! Une histoire à faire, puisque tu en es absent, et deux trois détails sur les pouvoirs. Bon courage et n'abandonne pas :3

En attente de modifications

Solis Farron's theme"

My battle theme, here we go o/

Spoiler:

Death Rider
Silver Fang
Silver Fang

Feuille de personnage
Maîtrise Magique:
220/35000  (220/35000)
Mérite:
10/40  (10/40)

MessageSujet: Re: L'Humain Déchu.(Terminée)   Ven 3 Fév - 8:08

Voilà ce qui à été changé dans la fiche :
Caractère : J'ai effacé tous sur le côté "Stratège" de Death pour juste garder "Bourrin",et ajouter le côté Misantrophe et Misogyne (même si je compte encore ajouer des lignes sur ces côtés),en faisant gaffe à rester dans les 10 lignes.
Background : L'histoire à été entièrement modifiée afin que mon personnage ne soit plus absent de l'histoire,bien que j'aborde plus le côté "Pré-Mage".
Pouvoir :
Technique 1 : Diamètre du cercle donné (de taille moyenne).
Technique 2 : Diminution du nombres de Boules de feu qui font des dégâts de zone.
Technique 3 : J'ai rajouté que la boule visera au hasard un des ennemis.
Technique 4 : J'ai fait en sorte que le cercle se calque sur la position du mage jusque à ce que les flammes sortent du cercle.
Technique 5 : Ajout de la salve,du nombre de flèches,etc...
Si il y a encore des choses a changer,dis le moi.

Solis Farron
Lamia Scale*
Lamia Scale*

Feuille de personnage
Maîtrise Magique:
7200/35000  (7200/35000)
Mérite:
283/400  (283/400)

MessageSujet: Re: L'Humain Déchu.(Terminée)   Dim 5 Fév - 9:47

Et voici un commentaire numéro 2

Commentaire général
Moins de fautes, c'est bien. Par contre, la ponctuation est toujours aussi abominable. Où sont les points? Par pitié, jamais de paragraphes de 10 lignes sans un seul point, bourrés de virgules qui collent des propositions qui ne vont même pas ensemble.

Psychologie
Il y a du mieux. Une seule remarque, la misanthropie est la haine du genre humain, cela n'a rien à voir avec le fait de ne pas leur parler, il va juste vouloir les abattre jusqu'au dernier. Et ce mutisme ne colle pas avec le reste de la description, puisque tu affirmes qu'il aime railler tout le monde. Donc juste ce point à changer. Avec la ponctuation bien sûr.

Histoire
Un gros pas en avant. Toujours une ponctuation capotante, mais au moins, c'est ton histoire. Je pense que cela besoin d'être un peu étoffer, je trouve que ça manque un peu de corps, mais là, tu as ta trame.
Je n'ai que quelques questions dessus.
Primo, pourquoi ton père bt'a implanté le lacryma? Son arrogance aurait dû le pousser à vouloir se l'implanter lui même, pour devenir plus fort. Pourquoi toi alors?
Ensuite, comment tu as retrouvé ta mère? Pourquoi avoir voulu détruire toute ta famille?
Voilà, je pense que c'est tout.

Pouvoir
Alors, quand je parlais de consommation approximative, je ne parlais pas de valeur chiffrée. Puisque tu n'as pas de jauge de magie à proprement parlé, tes valeurs n'ont aucun sens, puisqu'elles n'ont pas d'échelle. Je voulais juste des précisions du type "consomme énormément", "consomme peu"... Cela donne une idée du nombre de lancements. Un sort qui te consomme peu de pouvoir sera jeté souvent, alors qu'un sort gros concommateur sera gardé comme estocade ou en dernier recours.
Oh, et précise bien que ce n'est que du feu alors. Nous sommes très vigilants sur le multi élémentaire, donc précise bien.

Technique 1: Diamètre moyen ne me suffit pas, il me faut une estimation en mètres. Moyen sans échelle ne réprésente rien.

Technique 2: Donc c'est une zone sur laquelle s'écrase les 8 boules, ça me va si c'est ce que tu veux. Juste préciser la taille de la zone d'impact.

Technique 3: Validé, si la consommation suit

Technique 4: Validé, si la concommation suit

Technique 5: Je peux même t'autoriser à une flèche par seconde. Validé, si la consommation suit.

Conclusion
Un détail de psycho, une histoire à étoffer, et quelques points encore sur le pouvoir. On avance.

Solis Farron's theme"

Spoiler:

Death Rider
Silver Fang
Silver Fang

Feuille de personnage
Maîtrise Magique:
220/35000  (220/35000)
Mérite:
10/40  (10/40)

MessageSujet: Re: L'Humain Déchu.(Terminée)   Lun 6 Fév - 9:01

Bon,j'ai changé :
La psychologie (J'ai mis le vrai sens du fait qu'il soit misanthropie,et également le misogyne.
Pour l'histoire,j'ai expliqué pourquoi le Père à implanté le Lacrima,et la raison pour laquelle il à tué toute sa famille a été expliquée (afin de couper les ponts avec son ancienne vie).
Pour les techniques,j'ai ajouté la consommation magique,et pour le Diamètre... je suis pas spécialement doué pour en faire,alors j'ai mis 1M (vu que les seuls diamètres que j'ai fait jusque ici tenait sur une feuille de papier).
Comme toujours,tu m'indiquera ce qui ne va pas,enfin,je ne te l'ordonne pas,tu a sans doute d'autres chats a fouetter.

Solis Farron
Lamia Scale*
Lamia Scale*

Feuille de personnage
Maîtrise Magique:
7200/35000  (7200/35000)
Mérite:
283/400  (283/400)

MessageSujet: Re: L'Humain Déchu.(Terminée)   Ven 10 Fév - 1:07

Voilà, commentaire numéro, nous voilà.

Remarque générale
Ta ponctuation ne va toujours pas. Je ne validerais pas tant que tu n'auras pas mis des points là où il faut. La ponctuation a un rôle tout aussi important que le contenu à l'écrit. Il sert à donner le rythme, donc le vivant, du texte. De plus, cela clarifie le contenu, et montre l'évolution et la clarté de ta pensée. Donc à corriger, et penses y lorsque tu feras des rp.

Psychologie
Ses considérations envers les femmes vont en faire un personnage plutôt drôle, surtout considérant Noah à Silver Fang. Pour la misanthropie, je ne suis pas particulièrement convaincu, puisque ses cibles de destruction sont tout autant humaines que matérielles, et qu'il peut laisser un adversaire vaincu en vie d'après toi. D'un autre côté, cela dépend du degré de misanthropie je suppose, qui va du dégoût à la haine... Va pour le dégoût alors.
Donc juste cela à ajouter, et c'est bon.

Background
A ponctuer. Cela te permettra même peut être de l'étoffer... Sinon, sur le fond, c'est validé.

Pouvoir
Validé sur la forme.

Seule la technique 2 pose encore problème. J'ai demandé la taille de la zone d'impact. Donc l'aire du disque de terrain qui sera bombardé.
Pour le reste, c'est bon, souviens toi bien de tes consommations en énergie en rp, et utilise les en conséquent.

Conclusion
Plus grand chose à modifier sur le fond. A ponctuer d'urgence surtout. Sinon, la validation est proche.

Solis Farron's theme"

Spoiler:

Death Rider
Silver Fang
Silver Fang

Feuille de personnage
Maîtrise Magique:
220/35000  (220/35000)
Mérite:
10/40  (10/40)

MessageSujet: Re: L'Humain Déchu.(Terminée)   Sam 3 Mar - 4:55

J'ai espacé les lignes afin qu'il n'y ait plus d'erreurs de ponctuations afin de rendre plus lisible la fiche,j'ai également notée la largeur du disque d'attaque de "Death Trigger".
Solis Farron
Lamia Scale*
Lamia Scale*

Feuille de personnage
Maîtrise Magique:
7200/35000  (7200/35000)
Mérite:
283/400  (283/400)

MessageSujet: Re: L'Humain Déchu.(Terminée)   Dim 4 Mar - 1:42

Oki doki, pour moi, toutes les modifications ont été effectuée, donc je te valide. Un autre administrateur peut contester cette décision, mais j'ai déjà un contre avis positif à ton égard. Donc bienvenue parmis, et bon jeu o/

Je précise aussi que sauter tant de lignes est inutile, c'est moins esthétique au contraire x3 Je voulais juste des points, que tu as mis du coup pour sauter tes lignes, donc c'est bon o/

Validé

Solis Farron's theme"

Spoiler:

L'Humain Déchu.(Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1