Sujet: Présentation de Shiki Miyabi [Terminée] Mer 1 Fév - 4:08
Shiki Miyabi
La Mort est aussi douce qu’une sucrerie
NOM :
Miyabi PRÉNOM : Shiki SURNOM : "Mad Hatter" ÂGE : 24 ans SEXE : Homme STATUT/GUILDE : Fairy Tail ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel POUVOIR : Magie du réequipement
Description
Quand vous rencontrez Shiki pour la première fois c’est un grand enfant qui vous apparait. Il n’est jamais sérieux, toujours un sourire sur le visage ainsi qu’une sucrerie dans la bouche voir une tasse de thé à la main. Il adore taquiner son prochain. Mais si vous le côtoyez plus longtemps que nécessaire, vous vous apercevrez qu’il est bien compliqué.
En effet derrière ce côté joyeux se cache un homme très sadique, prenant plaisir pendant les combats, s'amusant de voir le sang de l'autre couler, un homme effrayant. Je vous vois déjà dire « le truc de base quoi » mais non, son sens du combat le pousse à s'amuser un maximum avec sa victime, il considère un combat comme une chasse à la souris, faire croire à sa proie qu'elle peut avoir le dessus, la faire sortir de son trou, la laissé prendre espoir pour son salut avant de la tuer d'un coup de patte. Pourtant, il est aussi très sensible, il apprécie beaucoup toutes les formes d'arts, mais particulièrement les modulations cristallines infinies offertes par le violon, il considère celui qu'il possède comme une partie de lui, une partie de son âme. Il croit aussi dur comme fer à une vieille légende raconté par sa mère systématiquement avant qu'il s'endorme, il s'agit de l'existence d'une île bien loin au-delà du royaume de Fiore, une île couverte et faite de sucreries en tout genre, notre ami pense qu'il a besoin de puissance pour ainsi être influent et pouvoir organiser ce voyage vers ces plages féeriques. Maintenant vous vous demandez sûrement comment est notre mage avec d'autres personnes, comme ses amis par exemple, sachez déjà qu'il à pratiquement toujours une sucrerie dans la bouche ou il est en train de manger un délicieux gâteau dont il vous laissera sentir l'odeur, vous apporter une bouchée avant de l'avaler en vitesse. Etant souvent joviale il sais s'entourer facilement de personne de confiance et, comme tout le monde ou presque, devient un monstre abominable si quelqu'un ose les blesser.
Shiki dispose d’une façon de se battre bien à lui, elle rappelle un morceau de musique classique, elle est imprévisible, testant sans cesse l’adversaire, cherchant à l’avoir à l’usure, rythmant ses coups par des pauses plus ou moins longues pour ensuite enchaîner avec une pluie d’estocs, mais il se sert aussi de sa magie avec intelligence, changeant ses armes avec un timing parfait en fonction de la situation dans laquelle il se trouve. Il dispose aussi d'un atout indispensable et à ne surtout pas prendre à la légère, il faut savoir que Mad Hatter est aussi ambidextre.
Pour finir nous allons maintenant nous attarder sur la poupée que Shiki porte toujours sur son épaule, elle porte le nom d'Emily, mais ne riez pas, car elle pourrait vous regarder droit dans les yeux et vous envoyer une remarque sarcastique, non notre protagoniste n'est pas ventriloque, mais Emily est bien vivante. Cette poupée est bleue ainsi que violette au sujet de ses vêtements, ses yeux ainsi que sa bouche sont blanches, ses cheveux sont attachés en queue de cheval et ils sont de couleurs bruns, elle est toujours cramponnée sur une des épaules de Shiki, mais comme il ne s'agit que d'une poupée elle se retrouve inutile en combat malgré elle. Quand elle parle c'est juste pour appuyer les dire de notre mage ou pour être sarcastique envers quelqu'un, sinon elle ne se sert de la parole presque jamais, mais du don du rire cela elle en abuse, d'un rire stressant, un rire qui ne vous faits rien présager de bon, elle l'utilise assez souvent car, elle sait pertinemment ce qui se passe dans la tête de Shiki et ce qu'il prépare grâce aux nombreuses années passés ensemble.
Histoire
Bonjour vous! C’est moi Emily! Mon rôle est de vous conter l’histoire de Shiki et comme j’étais déjà vivante quand il est né je peux tout vous raconter, alors mettez-vous à l’aise et savourez cette histoire très sucrée.
Tout commença lors d'une belle nuit étoilée, l'air était frais et les diamants du ciel brillaient de mille feux, rien n'éclairait le paysage à part une petite maison campagnarde qui projetait sa faible lueur intérieure sur l'herbe, vous l'avez deviné c'est ici que naît notre mage. Ses parents, plutôt son père en fait, on fait venir un docteur de la ville pour pouvoir faire que l'accouchement se déroule sans encombre. Mais hélas le bébé souffrait d'une malformation, quand il fut né on remarqua ses yeux rouges vins ou plutôt son unique oeil rouge vin, car l'autre ne s'est pas développé à cause d'une raison que chaque médecin qualifia d'inconnu, ce n'est pas ce qui tua l'amour que ses parents avaient envers leur fils, au contraire, ils disaient que cet oeil marquait le fait qu'il était unique, qu'il était voué à un destin hors du commun, ils ne savaient pas que ce qu'ils disaient était si vrai. Le père de Shiki était un mage, il pouvait donner vie, ainsi qu'une volonté propre aux objets, c'est ainsi que je pris vie, car Shiki me gardait tout le temps près de lui étant bébé, alors son père lui fit le cadeau de me faire prendre vie, il était aux anges en voyant le visage radieux de son fils quand je m'avançai vers lui. Pendant son enfance Shiki aida ses parents à la ferme autant qu'il pouvait, mais il apprit aussi à jouer du violon, il découvrit cet instrument quand sa mère en joua devant lui lors de son anniversaire pour ses neuf printemps, il lui demanda alors de lui apprendre comment en jouer, voilà comment se déroula la paisible enfance de Shiki, mais il ne se doutait pas qu'un pouvoir dormait en lui.
Notre futur mage avait maintenant quatorze ans, il soupait paisiblement avec ses parents et moi juché sur son épaule, lors d’un geste maladroit il fit tomber sa fourchette, elle vola, décrivant des cercles, Shiki tandis sa main dans l’espoir de rattraper cet ustensile, à ce moment la fourchette se mit à briller, elle brilla intensément, devenant blanche puis disparut dans le néant. Quand ses parents réalisèrent ce qui venait de se passer, ils firent des yeux ronds et regardait tour à tour leur fils et l’endroit où la fourchette avait disparu, Shiki ne comprenait pas ce qui venait de se passer. Après quelques explications, on lui apprit qu’il venait d’utiliser la magie, il se mit à sauter sur place en demandant s’il était comme son père, qu’il pouvait donner vie à tout ce qu’il voulait, quand on lui appris que c’était impossible, son visage s’assombrit, mais sa mère rajouta avec empressement que c’était une forme de magie très impressionnante qu’il avait, il pouvait faire disparaître les objets à sa guise, du moins plus tard quand il saura le maîtriser, cela redonna le sourire à Shiki. Plus tard dans la soirée quand on le mit au lit, il demanda à sa mère de lui raconter la légende de l’île aux bonbons, elle sourit et commença son récit, il resta attentif pendant toute la durée de l’histoire et quand ce fut fini, sa mère déposa un baiser sur son front en lui disant qu’il était son petit mage à elle. Une fois que la porte fut refermée, Shiki repensa à cet évènement, il leva une main au-dessus de lui qui fut éclairée par la lumière de la lune à travers sa fenêtre, il repensa à ce qu'il avait ressenti à ce moment, une sorte de flots s'était déversé d'un seul coup en lui, comme si une barrière venait de céder, mais j'appris cela que le lendemain, alors à ce moment très précis un trait lumineux apparut au creux de sa main, une lumière blanche naquit et la fourchette réapparut entre ses doigts. Shiki n'en revenait pas, il se leva d'un bond et courut dans la chambre de ses parents en montrant fièrement la fourchette à ses parents comme si c'était un trophée, ces parents comprirent qu'il ne disposait pas d'une magie qui faisait tout disparaître, mais plutôt la magie qui portait le nom de rééquipement.
Le lendemain, ils amenèrent leur enfant en ville pour aller chercher un mentor connaissant cette magie, car ils désiraient que leur enfant apprenne à la maitriser pour ensuite servir dans une guilde, aider des personnes dans le besoin et gagner correctement sa vie, mais aussi être entouré par des amis qu'il se serait faits. Heureusement ils connaissaient un endroit où ils étaient sur de trouver ce genre de mage, c'était un dojo légèrement à côté du centre-ville, celui qui tenait cet établissement était un grand maître des arts du combat au corps à corps, on disait qu'il pouvait changer d'armes de combat plus vite que la lumière, bien sûr tous ces bruits de couloir étaient surement exagérés. Quand on présenta Shiki au maitre, il sentit un grand potentiel enfouis dans ce jeune garçon aux cheveux d'argent, il accepta presque immédiatement de le prendre sous son aile et c'est ainsi que Shiki commença ses entraînements pour maîtriser sa magie, le maitre informa les parents du jeune garçon pour leur dire qu'il le logerait, ainsi ils éviteront des déplacements colossaux, ses parents acceptèrent avec réticence, mais voyant le feu qui brulait dans l'oeil de leur fils ils ne purent que céder. Avant de laisser leur fils, la famille repartie dans leur maison pour faire les paquetages, à ce moment la mère de Shiki vint lui offrir un cadeau qu'il considérera inestimable, en effet elle lui offrit son violon en lui disant de ne jamais oublier les leçons qu'elle lui avait apprises. C'est ainsi que Shiki partit en ville pour apprendre à être un mage du rééquipement, ses journées se succédaient au fil du temps, rythmant les entraînements par des activités plus détendues, chaque soir il jouait du violon pour ne jamais oublier comment on en jouait et cela dura dix ans.
Aujourd’hui Shiki à enfin terminé son entraînement et il dispose d’un petit arsenal d’armes au corps à corps dorénavant, mais aussi la fidèle fourchette qui a révélé sa magie, aujourd’hui est un grand jour, il s’agit du jour où Shiki va rentrer chez les Fairy Tail, une nouvelle famille va peut être lui tendre à nouveaux les bras.
Magie
Dernière édition par Shiki Miyabi le Jeu 15 Mar - 6:09, édité 2 fois
Sujet: Re: Présentation de Shiki Miyabi [Terminée] Ven 3 Fév - 7:12
Bonjour et bienvenue sur le forum
Je vais m'occuper de ta fiche. Sache qu'un autre membre du staff peut venir ajouter son commentaire au mien.
Français : j'ai vu quelques fautes, rien d'inquiétant mais prudence Présentation : Sympathique
Psychologie
Un homme à double facette très sympathique. Tu as développé beaucoup le coté combat mais pas assez le reste. Le reste étant sa vie de tous les jours, comment il se comporte avec les autres, ses amis etc...
Background
Une histoire sympathique qui fait ressortir le caractère de ton personnage sauf celui en combat mais ce n'est pas nécessaire. Pas grand chose à redire dessus.
Magie
La magie de rééquipement, ça fait longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un la choisir. Technique 1 : l’élément feu te sert à quelque chose, genre envoyer une attaque de feu ou autre chose de ce style. Technique 2 : une épée classique, non élémentaire, juste pour le combat, ok ! Technique 3 : En cas de contact avec un adversaire, quelle effet fait la morsure de froid ? Technique 4 : Ok, une épée pour se laver ^^ Technique 5 : même chose que la technique 1. La grande faux, quelle taille a peu près ?
Conclusion : Modifications attendues sur la psychologie et la magie.
Cordialement Jerenn Jarvis
Je suis le doudou de Céréale-sama Dixit Solis Jericendre est choupi Dixit Izaiah Torturé par la tortureuse triturée Dixit Sybilia Miaouu~ Dixit Ama' Jerenn ne sait pas viser Dixit Cäcilie Sans toi, on s’ennuierait tous Jericendre ♥ Dixit Izaiah Tu es mon doudou ♥ Dixit Revuly Tu es notre mascotte ♥ Dixit Izaiah
Sujet: Re: Présentation de Shiki Miyabi [Terminée] Mar 21 Fév - 3:44
Validé
Bienvenue à bord
Je suis le doudou de Céréale-sama Dixit Solis Jericendre est choupi Dixit Izaiah Torturé par la tortureuse triturée Dixit Sybilia Miaouu~ Dixit Ama' Jerenn ne sait pas viser Dixit Cäcilie Sans toi, on s’ennuierait tous Jericendre ♥ Dixit Izaiah Tu es mon doudou ♥ Dixit Revuly Tu es notre mascotte ♥ Dixit Izaiah