NOM COMPLET DU PERSONNAGE
INFORMATIONS GENERALES
Pouvoir :la duperie, le verbe et l’agilité
Statut/Guilde :mage errant
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
La bonne chère, les histoires grivoises, les aventures épiques le font frémir. Il cache son enthousiasme derrière un masque mélancolique, espérant secrétement égaler les héros dont les ballades ont bercé sa jeunesse.
Pour cela il est souvent taciturne, perdu dans des pensées obscures, ombre dans les rues il aime observer les gens, leurs rires, leurs querelles, il s’en nourrit sans leur nuire. Une mère qui console son enfant le fait sourire, une brute qui maltraite une femme le met en rage. Si le Verbe ne suffit pas à transmettre ses émotions et à calmer les choses, il esquive et prend la fuite,mais quand vient la nuit, il n’hésite pas à contraindre les mauvaises gens à creuser leurs propres tombes…..
Il aime souvent s'allonger dans l'herbe, à l'ombre d'un grand arbre, quelqu'en soit l'essence, et tandis que le vent en caresse les feuilles, il reve...
BACKGROUND
Natsu et Happy, Wendy et Charles, Gazille qui retrouve Lily sur Edoras...tous ont été élevé par leur Dragon, Ignir, Grandine et Metallicana, pendant ce temps...
Un petit garçon arpentait les rues des grandes villes Fiores, il avait 7 ans qu'il était déjà tire-laine.
Des Trouvères l'avaient recueilli dans leur troupe au plus profond de la Grande Foret qui encercle Magnolia, un simple nouveau né vagissant dans un panier d'osier, ils le prirent en leur sein et firent de lui l'un de leur fils au nom de Naymad (l'inconnu ou le sans père dans leur langue)
Ni mages, ni fées, les Trouvères lui enseignèrent la chiromancie et la jonglerie teintées de magie. Cela donnait beaucoup de beauté à leur spectacle et le Peuple leur adressait souvent bonne chance et des hourras...
Parfois ils se heurtaient aux milices, au Conseil...le Chef de la troupe, un vieil homme répondant au nom de Glyph calmait les choses et la Troupe continuait ses errances à travers Fiore..
PS Tandis que nous approchions de Magnolia et des Cerisiers Arc en Ciel? J'ai décidé de vous quitter Maitre Glyph et vous tous, les Trouvères, je reviendrais vers vous quand je serais digne, je n'ai pas tout écouté de vos leçons, vous mes amis, vous étiez ma Guilde mais, tandis que nos pas s'éloignent j'entends encore vos rires et vos pleurs,
mais partout sur cette terre
nous nous retrouverons, j'en suis certain,
et nous ferons Grand Festin !
*pendant ce temps le Dragon de la Terre sommeille, sourd à son fils*
TEST RPG
[Pour personnages du manga et character tool uniquement]
[Tapez un Test RPG en incarnant votre personnage, minimum 15 Lignes.]
MAGIE
• Description du Pouvoir :
[Tapez une Description de votre Pouvoir, minimum 5 lignes sauf pouvoirs évidents]
• Techniques :
o Technique 1 :
Montagne, cet etre frele et deguingandé peut supporter beaucoup de dommages, il a meme survécu à un bucher lors d’une peste, enseveli sous les cadavres les flammes ne l’ont pas consummé, il s’est réveillé quelques jours plus tard…et a vomi….
o Technique 2 :
Lancer Agile, technique qui rate très souvent, il est très peu capable de viser parfaitement un point vital. Mais cette technique s’avère efficace en coup indirect, poignée de sable, ou coup dévié…comme le jour ou, en lançant sa hache vers un gobelin, celle-ci a tranché une branche qui a assommé le dit-gobelin (cible vidée de ses poches c’est inévitable dans ces cas-la)
o
o Technique 3 :
Anticipation…avec des cartes, des ossements ou des dés…ça c’est franchement à chier, cette technique permet de prévoir le futur lointain. C’est un art qu’il utilise souvent dans ses voyages, pour éviter les rencontres « néfastes », cela restent des visions floues. Avec beaucoup de concentration cela peut servir en combat, mais pour un compagnon
o Technique 4 :
Chaos et Chance
Maitre Glyph peignait des lettres sur le grand rouleau de parchemin qu’il avait étendu devant lui
je l’imitais moi avec meme avec ferveur, mais mes pensées étaient ailleurs, pourtant les memes mots s’inscrivaient sur le parchemin et tandis que mon intuition me guidait il a dit posément :
Méfies-toi la Chance est une maitresse volage…
Cela permet de copier une posture, mais attention aux conséquences…
Technique 5 :lien de Gaia, ne faire qu’un avec la terre dont nous naissons. Cette technique n’est pas offensive mais souvent utile pour trouver un chemin, pour désembourber une carriole, pour éviter de se fracasser contre un mur (qu’il transforme en glaise », pour ralentir un adversaire..
ce pouvoir est "passif" mais il semberait que Naymad ne puisse jamais tomber à "0" en magie, tant qu'il est proche d'une terre naturelle une étincelle subsiste en lui, lui permettant d'utiliser un soupçon de magie
[Description]
[b]