Bon, je suis vraiment désolé tout le monde... Mais j'ai plus d'inspiration en ce moment, et ajouté à ça un irl super chargé et une période de déprime profonde, je vous annonce une absence à durée indéterminée, en espérant que tout se règle prochainement pour pouvoir à nouveau rp avec vous tous...
(Et désolé à tous ceux avec qui je rp, notamment Gwendal, à qui j'avais promi une réponse et à Ania, qui attend toujours ma réponse à la mission >x<)
Bonsoir, Je suis au regret de vous annoncer que je me dois de quitter ce merveilleux forum parce que la fac me prend plus de temps que prévu et d'ailleurs, je n'ai pas RP ici depuis un bon bout de temps... Alors voilà, je m'en vais. J'ai adoré jouer Wendy, mais je pense qu'un homme n'est pas capable de la faire vivre réellement, moi-même j'ai eu du mal alors je libère la place pour quelqu'un qui sera plus capable que moi. Je ne connais pas beaucoup de monde ici, mais j'ai remarqué qu'il y avait une bonne ambiance et j'espère pour vous tous qu'elle le restera. Je vous remercie et bonne continuation à vous !
Signé: L'homme qui se cachait derrière une petite fille
Je suis le doudou de Céréale-sama Dixit Solis Jericendre est choupi Dixit Izaiah Torturé par la tortureuse triturée Dixit Sybilia Miaouu~ Dixit Ama\\\\\\\' Jerenn ne sait pas viser Dixit Cäcilie Sans toi, on s’ennuierait tous Jericendre ♥ Dixit Izaiah Tu es mon doudou ♥ Dixit Revuly Tu es notre mascotte ♥ Dixit Izaiah
Je suis désolé d'avoir à poster ici... Voyez-vous , je traverse actuellement une période des plus difficile et ayant déjà énormément de mon temps consacré à un autre forum je me vois dans le regret de vous annoncer que je me met en stand-by jusqu'à nouvel ordre.
Je tiens particulièrement à m'excuser auprès de Haïne avec qui j'avais lancé mon premier RP et que je fais poireauter depuis déjà dix jours...
Je vous souhaite le meilleur de la réussite. A la prochaine !