|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ania McLogen Fairy Tail

Sexe:  Statut/Guilde: Fairy Tail Messages: 280 Date d'inscription: 29/09/2011
Feuille de personnage Rang: D Maîtrise Magique:
   (1000/35000) Mérite:
   (10/40)
 | Sujet: Re: Absences / Retour. Ven 10 Fév - 8:48 | |
| Nyuhuhuhuhu, absente toute la semaine prochaine, du dimanche soir au dimanche soir \ o / (Non ne soyez pas si déçus voyons... Je reviendrais, pour votre plus grand malheur 8D.) Je pars en vacances dans le centre de la France :O
MAIS il est possible que j'emmène mon ordinateur avec moi et que j'arrive à trouver une connexion <3. Enfin, c'est presque sûr. Mais je sais pas >.< Mais je pense o/ Mais je sais pas >.< Enfin on verra ! Mais je sais p... //poteau électrique sortit de nul part// Voili voilou ~~ :3
Edit : Oh j'ai ouvert la 41ème page *o* //trop fière, trop blonde//  |
|
 | |
Valentine Nowaki Blue Pegasus

(120/35000) Mérite:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Absences / Retour. Dim 12 Fév - 9:49 | |
| Durée de l'absence : Je suis de retour Raison : le froid ma tuer (hospitaliser) Remarque ? : j'ai une santé fragile en période de grand froid je risque des absences sans prévenir. |
|
 | |
Naoko Aisaka Angel's Sky

Sexe:  Statut/Guilde: Angel's sky Messages: 190 Date d'inscription: 04/04/2011
Feuille de personnage Rang: C Maîtrise Magique:
   (1400/35000) Mérite:
   (65/160)
 | Sujet: Re: Absences / Retour. Jeu 16 Fév - 4:38 | |
| Je fais vite, mais je vais avoir beaucoup de mal à me connecter jusqu'au 3-4 mars à peut près. |
|
 | |
Lund Saleight Eagle's Claw

Sexe:  Statut/Guilde: Eagle's Claw Messages: 129 Date d'inscription: 27/02/2011
Feuille de personnage Rang: C Maîtrise Magique:
   (3000/35000) Mérite:
   (141/160)
 | Sujet: Re: Absences / Retour. Ven 17 Fév - 5:22 | |
| //J'ignorais l'éxistance de ce topic =x// Je ne serai pas là du 18 au 22. SKiiiii *----* |
|
 | |
Mikio Kiyomizu Fairy Tail

Sexe:  Statut/Guilde: Fairy Tail Messages: 668 Date d'inscription: 02/06/2010
Feuille de personnage Rang: B Maîtrise Magique:
   (7850/35000) Mérite:
   (312/400)
 | Sujet: Re: Absences / Retour. Ven 17 Fév - 9:37 | |
| Bon, je ne serais pas là surant la semaine prochaine, et ce jusqu'à Samedi ^^ Désolée pour les membres du staff que j'abandonnerai pendant cette période ( ouais, je sais, même quand je suis là j'apporte pas grand chose xD ) Bisous à tous ! ♥ |
|
 | |
Aaron Miller Blue Pegasus

Sexe:  Statut/Guilde: Blue Pégasus Messages: 114 Date d'inscription: 24/01/2012
   (500/35000) Mérite:
   (10/40)
 | Sujet: Re: Absences / Retour. Dim 19 Fév - 10:04 | |
| Hello Je suis en vacance d'aujourd'hui a samedi prochain chez les cousins. Première nouvelle y'a presque pas internet donc je suis sur mon portable..Je me connecterais moins durant cette semaine. Voilà, bisous mes brebis |
|
 | |
Ania McLogen Fairy Tail

Sexe:  Statut/Guilde: Fairy Tail Messages: 280 Date d'inscription: 29/09/2011
   (1000/35000) Mérite:
   (10/40)
 | Sujet: Re: Absences / Retour. Dim 19 Fév - 14:05 | |
| Magnifique Italien Kleptome Irrégulièrement Orange -> J'ai ris en lisant ta phrase entre parenthèses xD
Bon bref, qu'on en revienne à ce qui nous intéresse : moi. Muaahahahahaha /PAN. Je suis rentrée  Mais dès que je suis rentrée, j'ai appris quelque chose qui ne m'a pas vraiment plu. Gros soucis familial (non personne est mort o/), mais bon voila osef (Aby sort de ce corps... *ampoule au dessus la tête* Aby.... O_O = IZAYA //poutre//) et il est donc possible que l'on me voit moins souvent :3
GRAY promis je te répond quand même cette semaine quoi qu'il arrive ! D'8 |
|
 | |
Lisanna Strauss Fairy Tail

Sexe:  Statut/Guilde: Mage de Fairy Tail Messages: 31 Date d'inscription: 18/12/2011
Feuille de personnage Rang: A Maîtrise Magique:
   (7150/35000) Mérite:
   (300/400)
 | Sujet: Re: Absences / Retour. Jeu 23 Fév - 10:42 | |
| Comme beaucoup de monde on du le voir j'ai une certaine baisse d'activité qui est du a un debordement de pleins de choses, examens médicaux, leçons... Donc je vais passer de moins en moins ces derniers temps désolé. Je vous aime ♥ |
|
 | |
Gwendal Ligthsker Lamia Scale

Sexe:  Statut/Guilde: Lamia scale Messages: 147 Date d'inscription: 30/10/2011
   (950/35000) Mérite:
   (21/40)
 | Sujet: Re: Absences / Retour. Ven 24 Fév - 8:09 | |
| Demain je pars en vacances et j'ai une chance frôlant le zéro absolu d'avoir une connections internet. je saurait donc absent jusqu'à samedi prochain.
|
|
 | |
Lyn Hylian Fairy Tail*

Sexe:  Statut/Guilde: Fairy Tail Messages: 79 Date d'inscription: 08/07/2011
   (415/35000) Mérite:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Absences / Retour. Ven 24 Fév - 20:35 | |
| Durée de l'absence : deux semaines, puis reprise du rythme "week-end seulement". Je reste disponible par Mp, et je continuerai de répondre aux Rps le plus régulièrement possible. Remarques : J'veux pas y aller é_è _________________  Thème familial ♥ : Thèmes des Hylian, de gauche à droite : Edit ! |
|
 | |
|