Jerenndit: Validé. Caedes, je sais pas si c'est toi ou si c'est la présence avec toi qui est dingue.... C'est peut être les deux, en tout cas c'était sympa Ayumi, c'est agréable de lire tes Rps
Ash dit : Pensez à développez vos Rp ! Caedes, ca peut aller, même si la narration manque, mais Gwendal, c'est parfois très limite ! Pense à décrire le paysage, ce qui se passe dans la tête de ton personnages, ect ect...
Nom des personnages participants : Sybilia Philips et Jerenn Jarvis Lien du RP : Ici et la suite là
Le Rp va s'enchainer sur une mission que nous allons faire avec Sybi. La suite de la conversation se fera au début de la mission
Sybilia Philips entre à Phantom Lord
Validash !
Je suis le doudou de Céréale-sama Dixit Solis Jericendre est choupi Dixit Izaiah Torturé par la tortureuse triturée Dixit Sybilia Miaouu~ Dixit Ama' Jerenn ne sait pas viser Dixit Cäcilie Sans toi, on s’ennuierait tous Jericendre ♥ Dixit Izaiah Tu es mon doudou ♥ Dixit Revuly Tu es notre mascotte ♥ Dixit Izaiah
Sujet: Re: Gestion des [RP Libre] Dim 11 Mar - 10:15
Nom des personnages participants : Kadvael L. Daividh, Death Rider, Atios T. de Dalmascia Lien du RP : Ici
Spoiler:
Je ne sais pas si c'est encore vraiment un "RP Libre" vu qu'il a vite viré en combat mais je le poste ici vu que je l'ai marqué au début comme tel. Merci merci !
Jerenndit : Validé Death Rider > tes prochains Rps devront être un peu plus développés.